Sésame Association : Assemblée Générale 2017

25 mars 2017 : une Assemblée Générale pas si Ordinaire !

2017 est en effet une année « phare » car Sésame Association fête non seulement ses 15 ans mais aussi 100 adhérent(e)s recensés au jour de l’AG. Ces heureuses circonstances ont été notamment fêtées par un pétillant et savoureux pot de l’amitié.

A cette occasion, l’association  a également remis un chèque cadeau « Espace bien-être » à la 100ème adhérente de cette saison, sous les applaudissements de l’Assemblée.

De magnifiques compositions florales, réalisées par Le langage des  fleurs, ont été offertes à notre Présidente, Madeleine Magnoux, pour son 90ème anniversaire, ainsi qu’à Chantal Duroule pour la remercier de ses 15 ans d’implication dans la vie de Sésame Association au titre de trésorière.

Puis, la chanson « Sésame Assoc. », créée lors des 10 ans de l’association et réactualisée pour l’occasion, a été reprise en cœur par une Assemblée heureuse d’être là.

Après les rangements, ceux qui désiraient continuer les festivités, se sont dirigés vers le restaurant Le Grain de Sel où un repas festif les attendait.