sésame association bourges
Le stand de l’association à la Fête des Associations annuelle de Bourges

Sésame Association a pour but d’informer et de mettre à la disposition de ses membres et/ou à tout autre commanditaire (ou à ses bénéficiaires), des moyens ou techniques permettant d’accéder à un mieux-être. C’est une association Loi 1901 déclarée en Préfecture du Cher le 23 janvier 2002. Son siège social est situé à la Mairie de Baugy (18800).

L’association est gérée par un bureau constitué de 5 membres : Présidente, Trésorière, Trésorière adjointe, Secrétaire, et Secrétaire adjointe.

Elle réunit chaque année environ 90 adhérents.

Depuis sa création, l’association a vu passer nombre d’adhérents, mais il faut noter la présence de quelques participants « vétérans », fidèles pendant de nombreuses années et certains même depuis la création de l’association, à laquelle, d’ailleurs, ils (et elles) ont grandement participé. Qu’ils soient ici remerciés de leur fidélité et de leur enthousiasme communicatif qui a contribué à faire connaître et à soutenir les activités que Sésame Association a proposé pendant 21 années (de janvier 2002 à janvier 2023).

Les activités étaient assurées par Catherine Poirier, sophrologue diplômée, intervenante depuis la naissance de l’association et salariée en CDI depuis septembre 2009.

Pour en savoir plus, consultez :

Sophrologie et relaxation à Bourges et environs