Ateliers relaxation Bourges 2017-2018

Reprise des ateliers – saison 2017-2018

Retrouvez toutes les informations concernant la reprise de nos activités de relaxation et de sophrologie pour la saison 2017-2018.

Ateliers relaxation à Baugy

Pour la rentrée de ses activités, l’association sera présente le samedi 9 septembre sur le forum des Associations organisé par la municipalité de Baugy, et elle organise une soirée découverte, ouverte à tous et gratuite, le jeudi 14 Septembre à 18h30 à la Salle du Conseil de la Mairie de Baugy.

Cette réunion d’information sera suivie d’une pratique de relaxation animée par Catherine Poirier, sophrologue. Possibilité de pré inscription sur place.

Les cours reprendront le jeudi 21 septembre à 18h et à 19h15 (premier cours gratuit).

Ateliers relaxation-sophrologie à Bourges

Sésame Association organise une soirée découverte le mardi 12 Septembre à 18h30 à la Maison des Associations, 28 rue Gambon à Bourges (soirée ouverte à tous et gratuite).

Tous les ateliers reprendront  le lundi 18 septembre et le mardi 19 septembre (à 18h et à 19h15), ainsi que le mercredi 27 septembre à 10h15, également à la Maison des Associations. Différents modules de contenus sont proposés : relaxation « débutants », relaxation « avancés », cours mixte sophrologie relaxation pour débutants et avancés. A vous de composer votre formule bien-être ! (premier cours gratuit).

Ateliers relaxation à la résidence St Bonnet

Reprise des cours le mardi 12 septembre à 10h30 (atelier réservé aux résidents).

Ateliers relaxation à la Chancellerie

Sésame Association intervient également sur les Ateliers du bien-être se déroulant au Centre Social de la Chancellerie. Reprise le mardi 3 octobre. Inscriptions au Centre Social sous conditions.

Pour tous renseignements, contactez le 02 48 26 35 57 ou le 06 98 13 50 19.

Vous pouvez aussi venir nous rencontrer sur notre stand lors de la Fête des Associations de Bourges, qui se déroulera le dimanche 10 septembre ! Venez nombreux ! 🙂

Crédit photo : Kosal Ley / Unsplash