Ateliers relaxation et sophrologie à Bourges en 2018-2019

Reprise des ateliers – saison 2018-2019

Retrouvez toutes les informations sur la reprise des cours à Bourges et Baugy pour cette nouvelle saison. Ne manquez pas notre soirée découverte à Bourges !

Ateliers relaxation-sophrologie à Bourges

Sésame Association organise une soirée découverte, le mardi 11 septembre à 18h30 à la Maison des Associations, 28 rue Gambon à Bourges (soirée ouverte à tous et gratuite). Cette réunion d’information sera suivie d’une pratique de relaxation animée par Catherine Poirier, sophrologue.

A la Maison des Associations

Tous les ateliers reprendront  le lundi 17 septembre et le mardi 18 septembre (à 18h et à 19h15), ainsi que le mercredi 26 septembre à 10h15. Différents modules de contenus sont proposés : relaxation « débutants », relaxation « avancés », cours mixte sophrologie relaxation pour débutants et avancés. A vous de composer votre formule bien-être ! (premier cours gratuit).

A la résidence St Bonnet

Reprise des cours le mardi 18 septembre à 10h30 (atelier réservé aux résidents)

Nouveau !
Un nouvel atelier relaxation sera proposé le jeudi après-midi au Centre Social du Val d’Auron, une réunion d’information aura lieu sur place le 20 septembre à 15h30. Le cours commencera la semaine suivante.

Sésame Association intervient également sur les Ateliers du Bien-être se déroulant au Centre Social de la Chancellerie. Reprise le mardi 2 octobre. Inscriptions au Centre Social sous conditions.

Ateliers relaxation à Baugy

Les cours reprendront le jeudi 20 septembre à 18h et à 19h15 à la Salle du Conseil de la Mairie de Baugy. Le cours d’essai est gratuit. La mise en place d’un cours mixte sophrologie-relaxation (une semaine contenu relaxation, une semaine contenu sophrologie) est envisagée sur le créneau de 19h15.

L’association sera également présente le samedi 8 septembre sur le forum des Associations de Baugy et proposera à cette occasion une initiation à la marche afghane ouverte à tous, à 15h. Bienvenue sur notre stand et sur nos cours !

Pour tous renseignements, contactez le 02 48 26 35 57 ou le 06 98 13 50 19.

Crédit photo : Pexels / Achim Bongard