Cours de relaxation 2019

C’est décidé : pour 2019, je prends soin de moi !

2019 pointe son nez et, comme à chaque début d’année, tous les espoirs sont permis. Et si une de vos bonnes résolutions était de vous donner un moment de pause, un temps pour souffler ? Rejoignez nos cours de relaxation et de sophrologie à Bourges ou Baugy !

Des cours de relaxation et de sophrologie ouverts à tous

N’hésitez pas à rejoindre nos cours de relaxation/sophrologie en ce début de nouveau trimestre, même si vous êtes néophytes en la matière. En effet, pas besoin d’être un « expert en détente »! Sur nos cours, chacun fait à son rythme, selon ses possibilités. Ce qui compte, c’est de se mettre à l’écoute de son corps et s’accorder d’être doux avec soi-même.

Tous nos cours de Bourges et Baugy (voir « les ateliers ») reprendront dès le lundi 7 janvier.

Ouverture de deux nouveaux cours de relaxation

A savoir ! Lors de la rentrée de septembre, 2 nouveaux ateliers «  relaxation débutants » se sont ajoutés aux créneaux déjà existants à Bourges : le lundi à 16h45 à la Maison des Associations et le jeudi à 15h30 au Centre Social du Val d’Auron. Qu’on se le dise !

Toute l’équipe de Sésame Association vous souhaite une excellente année 2019 !

Crédit photo : John paul tyrone fernandez  / Pexels