marche afghane bourges sesame association

Initiation à la marche afghane le 25 septembre

Sésame association vous propose une nouvelle initiation à la marche afghane le 25 septembre à Bourges !

Qu’est-ce que la marche afghane ?

Pour rappel, cette méthode permet de marcher sans fatigue. Elle est accessible à toute personne valide et procure des bienfaits très importants. La marche afghane est basée sur la synchronisation de la respiration avec le rythme des pas et une allure de marche plus rapide. Ce type de marche peut se pratiquer n’importe où, même en ville, mais, bien sûr, on gagnera à la pratiquer au plus près de la nature pour bénéficier de l’apport d’un air pur.

Pour nous rejoindre…

Cette marche se déroulera le dimanche 25 septembre à Bourges sur un parcours de 3,5 km en milieu semi-urbain. Des haltes régulières permettront de faire le point sur les exercices proposés. Le rendez-vous est fixé à 10h devant la Briocherie du Lac (rue Raymond Boisdé – Bourges – Val d’Auron). Venez nombreux !

En cas de pluie, le rendez-vous sera décalé au dimanche 9 octobre.

Tarifs :
8 € adhérents
12 € non adhérents
Pour 10 personnes minimum et 20 personnes maximum

Inscriptions préalables au 02 48 26 35 57 ou 06 98 13 50 19, ou par mail à sesame-association@laposte.net