Marche afghane à Bourges

Initiation à la marche afghane à Bourges en septembre

EDIT : suite à de mauvaises conditions climatiques, la marche proposée le 17 septembre a été annulée et sera reconduite au dimanche 24 septembre. En cas d’intempéries, elle sera repoussée au 8 octobre.

Une nouvelle initiation à la marche afghane sera proposée le dimanche 17 septembre 2017. En cas d’intempérie elle serait repoussée au dimanche 24 septembre.

La marche afghane est basée sur la synchronisation de la respiration avec le rythme des pas et une allure de marche plus rapide. Cette méthode permet de marcher sans fatigue et elle est accessible à toute personne valide avec des bienfaits très importants.

Sésame Association vous propose de découvrir cette marche régénératrice sur un parcours de 3,5 km en milieu semi-urbain. Des haltes régulières permettront de faire le point sur les exercices proposés.

Tarifs : 8 € adhérents et 12 € non adhérents
Pour 10 personnes minimum et 20 personnes maximum

Inscriptions préalables obligatoires au 02 48 26 35 57 ou 06 98 13 50 19, ou en envoyant un mail à sesame-association@laposte.net.

Crédit photo : Pixabay / Lum3n