marche afghane bourges

Initiation à la marche afghane à Bourges en septembre 2018

Une nouvelle initiation à la marche afghane sera proposée le dimanche 9 septembre. En cas d’intempérie elle serait repoussée au dimanche 23 septembre.

La marche afghane est basée sur la synchronisation de la respiration avec le rythme des pas, elle permet de marcher sans fatigue et est accessible à tous. De nombreux bienfaits sont à retirer de cette méthode notamment une meilleure oxygénation et de pouvoir marcher sans essoufflement, même en terrains pentus.

Sésame Association vous propose de découvrir cette véritable marche régénératrice sur un parcours de 3,5 km en milieu semi-urbain.  Des haltes régulières permettront de faire le point sur les exercices proposés.

Tarifs : 5 € adhérents et 10 € non adhérents
Pour 12 personnes minimum et 20 personnes maximum

Horaire et lieu de départ seront précisés lors de l’inscription. Inscriptions préalables obligatoires.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour cette rentrée !

Crédit photo : Unsplash / Amanda Sandlin