Marche afghane

Initiation à la marche afghane le 3 juillet

Cette méthode permet de marcher sans fatigue. Elle est accessible à toute personne valide et procure des bienfaits très importants. La marche afghane est basée sur la synchronisation de la respiration avec le rythme des pas et une allure de marche plus rapide. Ce type de marche peut se pratiquer n’importe où, même en ville, mais, bien sûr, on gagnera à la pratiquer au plus près de la nature pour bénéficier de l’apport d’un air pur.

Sésame Association vous propose de découvrir cette marche régénératrice le dimanche 3 juillet à Bourges sur un parcours de 3,5 km en milieu semi-urbain. Des haltes régulières permettront de faire le point sur les exercices proposés. Le rendez-vous est à 10h devant la Briocherie du Lac (rue Raymond Boisdé – Bourges – Val d’Auron).

Tarifs :
8 € adhérents
12 € non adhérents
Pour 10 personnes minimum et 20 personnes maximum

Inscriptions préalables au 02 48 26 35 57 ou 06 98 13 50 19, ou par mail à sesame-association@laposte.net