Nouvelle initiation à la marche afghane à Bourges en juin 2018

Une nouvelle initiation à la marche afghane sera proposée le dimanche 17 juin. En cas d’intempérie elle serait repoussée au dimanche 24 juin. Retrouvez-nous pour cette 4è édition, dans la joie et la bonne humeur !

La marche afghane est basée sur la synchronisation de la respiration avec le rythme des pas et une allure de marche plus rapide. Cette méthode permet de marcher sans fatigue et elle est accessible à toute personne valide avec des bienfaits très importants.

Vous pourrez très rapidement mettre en pratique cette technique et en apprécier les apports sur le confort de votre marche, même en terrains pentus.

Sésame Association vous propose de découvrir cette marche régénératrice sur un parcours de 3,5 km en milieu semi-urbain. Outre l’apprentissage de cette méthode, il s’agira aussi de mieux prendre conscience de son corps, de son équilibre, de sa respiration et des liens entretenus avec l’environnement. Des haltes régulières permettront de faire le point sur les exercices proposés.

Tarifs : 5 € adhérents et 10 € non adhérents
Pour 12 personnes minimum et 20 personnes maximum

Inscriptions préalables obligatoires au 02 48 26 35 57 ou 06 98 13 50 19,
ou par mail à sesame-association@laposte.net