rentrée_sophro

Reprise des ateliers relaxation : rentrée 2014

Retrouvez les informations concernant la reprise des ateliers de relaxation et de sophrologie pour la saison 2014/2015.

Osez le bien être ! à Bourges

Suite à la réunion d’information du 16 septembre 2014, l’association vous informe de la reprise de ses cours dès le lundi 22 Septembre à 18h et à 19h15 (ateliers relaxation « débutants ») et le mardi 23 septembre à 18h (atelier relaxation « avancés ») et à 19h15 (atelier mixe sophrologie-relaxation) à la Maison des Associations, 28 rue Gambon.

Il est encore possible de s’inscrire sur tous ces créneaux sauf sur celui du mardi 19h15 qui affiche déjà complet.

Le cours d’essai est gratuit, y compris en cours d’année.

Osez le bien être ! à Baugy

Suite à la réunion d’information du 18 septembre, l’association vous informe de la reprise des cours dès le jeudi 25 Septembre à 18h (cours relaxation « débutants ») et à 19h15 (cours relaxation « avancés ») à la Salle du Conseil de la Mairie de Baugy.

Inscriptions toujours possibles.

Le cours d’essai est gratuit, y compris en cours d’année.

A la résidence St Bonnet :

Reprise des cours le mardi 16 septembre à 10h30 (atelier réservé aux résidents)

A la Chancellerie :

Sésame Association intervient également sur les Ateliers du Bien être se déroulant au Centre Social de la Chancellerie. Reprise le mardi 7 octobre. Inscriptions au Centre Social sous conditions.

>> En savoir plus sur les tarifs <<

Si vous aussi vous désirez apprendre à vous détendre et vivre un agréable moment de pause, n’hésitez pas à venir rejoindre ces ateliers. Les exercices proposés sont variés et accessibles à tous. Leur pratique facilite l‘évacuation des tensions dont l’accumulation est bien souvent préjudiciable pour la santé, et permet de se régénérer en profondeur. Vous apprendrez notamment à mieux respirer et à vous relaxer, grâce à des techniques simples et réutilisables dans votre quotidien.

La pratique de la relaxation peut venir compléter tout type d’activité physique, permettant au corps une récupération salutaire, et contribue à une meilleure gestion du stress.

Pour tous renseignements, contactez le 02 48 26 35 57 ou le 06 98 13 50 19.