Marche afghane à Bourges en septembre 2019

Découvrez la marche afghane le 15 septembre 2019 à Bourges !

Sésame Association vous propose une nouvelle initiation à la marche afghane le dimanche 15 septembre. En cas d’intempéries, cette marche sera repoussée au dimanche 22 septembre.

Vous pourrez découvrir cette marche régénératrice sur un parcours de 3,5 km en milieu semi-urbain. Nous ferons des haltes régulières pour faire le point sur les exercices proposés. Prévoyez des chaussures souples et sans talons !

Pour rappel, la marche afghane est basée sur la synchronisation de la respiration avec le rythme de nos pas. Elle permet de marcher sans fatigue et est accessible à tous. Cette technique de marche apporte de nombreux bienfaits, notamment une meilleure oxygénation et la possibilité de marcher sans essoufflement… même en terrains pentus !

Tarifs : 5 € adhérents et 10 € non adhérents
Pour 12 personnes minimum et 20 personnes maximum

L’horaire et le lieu de départ seront précisés lors de l’inscription. Inscriptions préalables obligatoires.

Crédit photo : Joanna Nix / Unsplash