Reprise ateliers relaxation et sophrologie Bourges 2019

C’est la rentrée ! Retrouvez nos ateliers de relaxation et de sophrologie pour 2019-2020

Retrouvez toutes les informations sur la reprise de nos ateliers à Bourges et à Baugy pour l’année scolaire 2019-2020. Ne manquez pas nos soirées découverte à Bourges et à Baugy !

Ateliers relaxation-sophrologie à Bourges

Pour la rentrée de nos activités, Sésame Association vous invite à une soirée découverte le mardi 17 septembre à 18h30 à la Maison des Associations, au 28 rue Gambon à Bourges. Cette réunion d’information gratuite ouverte à toutes et à tous sera animée par Catherine Poirier, notre sophrologue. Elle sera suivie d’une pratique de relaxation.

Reprise des ateliers

Les ateliers reprendront à la Maison des Associations le lundi 23 septembre (16h45 – 18h – 19h15), le mardi 24 septembre (18h – 19h15) et le mercredi 25 septembre (10h15). Le cours d’essai est gratuit. Différents contenus sont proposés : cours relaxation « débutants » et « avancés » et cours mixte relaxation-sophrologie. Retrouvez le détail sur notre page dédiée.

Pour la reprise de l’atelier relaxation proposé le jeudi après-midi au Centre Social du Val d’Auron, une réunion d’information aura lieu sur place le 19 septembre à 15h30.

Nouveautés !
Suite au succès rencontré par la mise en place de ces nouveaux créneaux, les ateliers du lundi 16h45 à la Maison des Associations et du jeudi 15h30 au Centre Social du Val d’Auron sont maintenus avec un contenu de relaxation « avancés ».

De plus, nous serons présents à la Fête des Associations de Bourges le dimanche 8 septembre. Vous pourrez nous y rencontrer dans la section Carré d’Auron, stand J19 !

Ateliers relaxation-sophrologie à Baugy

Pour la rentrée de nos activités, nous vous invitons à une soirée découverte gratuite, ouverte à toutes et à tous, le jeudi 19 septembre à 18h30 à la Salle du Conseil de la Mairie de Baugy. Cette réunion d’information sera suivie d’une pratique de relaxation animée par notre sophrologue Catherine Poirier. Possibilité de pré-inscription sur place.

Reprise des ateliers

Les cours reprendront le jeudi 26 septembre à 18h (relaxation « débutants ») et à 19h15 (cours mixte relaxation sophrologie). Le cours d’essai est gratuit.

Pour celles et ceux qui souhaitent venir nous rencontrer et découvrir plus en détail nos ateliers de relaxation et de sophrologie, nous serons présents le samedi 7 septembre sur le Forum des Associations de Baugy.

Pour tous renseignements, contactez-nous au 02 48 26 35 57 ou le 06 98 13 50 19.

Crédit photo : dima_sidelnikov / stock.adobe.com