ateliers-relaxation-sophrologie-bourges-2021-2022

Reprise des ateliers de relaxation et sophrologie : on y court !

Nos cours reprendront à partir du lundi 13 septembre 2021. Vous trouverez le détail des horaires et des lieux dans la rubrique les ateliers.

Comme nous l’avions fait pour la précédente saison et pour contrer tout désagrément qui serait dû à un arrêt obligé, nous vous proposerons à nouveau des conditions de règlement particulières (voir rubrique tarifs). Pour rappel, le cours d’essai est gratuit.

Des changements à noter !

Un changement de lieu pour les cours de Baugy qui se dérouleront dès la rentrée dans la toute nouvelle salle Multisports. Venez l’étrenner avec nous !

Un changement de jour et d’horaire pour l’atelier se déroulant au Centre Social du Val d’Auron. En effet, à partir de sa date de reprise – le 8 octobre 2021 – cet atelier aura lieu les vendredis de 16h30 à 17h30. En amont de cette date, nouveaux participants et déjà adhérents auront la possibilité de participer aux ateliers se déroulant à la Maison des Associations. Pour faciliter notre organisation, un contact préalable sera vivement souhaité.

Au sujet des mesures sanitaires

Nécessité oblige, lors de nos activités, quelques soient les lieux d’intervention, nous mettrons en place toutes les mesures sanitaires préconisées. L’expérience nous a montré que respect de ces mesures et détente du corps et de l’esprit pouvaient cohabiter, pour le plus grand bénéfice des participants.

Alors, si vous avez envie de souffler, si vous avez besoin de vivre un moment de pause, un temps pour vous, n’hésitez pas à rejoindre nos ateliers et venez (apprendre à) vous détendre en toute simplicité !

Venez nous rencontrer début septembre !

Pour celles et ceux qui souhaitent venir nous rencontrer et en savoir plus sur nos ateliers de relaxation et de sophrologie, nous serons présents le dimanche 12 septembre à la Fête des Associations de Bourges.

Par ailleurs, afin de préparer au mieux cette rentrée et de faire le point sur une année 2020 ô combien particulière (…), nous convions les adhérents de la saison 2020-2021 à participer à notre Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le 4 septembre 2021 à 10h30 à la Maison des Jeunes de Baugy.

Le même jour, au même endroit, de 13h30 à 15h, les personnes intéressées par notre activité pourront venir rencontrer notre intervenante qui se fera un plaisir de répondre à leurs interrogations.

Enfin, toujours à Baugy, le dimanche 5 septembre, jour de brocante, une mini marche afghane (1 heure) sera proposée sur réservation, par téléphone (06 98 13 50 19) ou sur le stand où vous trouverez nos flyers. Participation gratuite.

Et bien sûr, n’hésitez pas à consulter notre page Facebook ! Vous y trouverez infos, conseils et exercices.

Pour tous renseignements, contactez le 02 48 26 35 57 ou le 06 98 13 50 19.