assemblée générale 2018 de Sésame Association

Retour sur l’AG 2018 de Sésame Association !

L’Assemblée Générale de l’association s’est déroulée le samedi 7 avril 2018 à la Mairie de Baugy, lieu de son siège social. Retour sur ce bon moment partagé avec nos adhérents !

Après avoir procédé à la transmission des différents rapports faisant état de son activité au cours de l’année écoulée, les adhérents présents ont été conviés au traditionnel, mais non moins convivial, pot de l’amitié avant que les réjouissances ne se poursuivent au restaurant « le Sully ».

Pour rappel, les cours de relaxation et sophrologie constituent l’essentiel de l’activité régulière de l’association. Actuellement, il y a 2 cours à Baugy (1 « débutants » et 1 « avancés »), 5 à la Maison des Associations de Bourges, et 1 cours à la résidence St Bonnet, soit 8 cours par semaine auxquels participent cette année 94 adhérents. Ces cours démarrent mi-septembre et sont assurés jusqu’à fin juin. Il est toujours possible de les intégrer en cours d’année.

Outre ces ateliers hebdomadaires, des activités plus ponctuelles sont aussi proposées : conférence sur le sommeil et marche afghane notamment.